Enfin, ce moment tant attendu, partir au bout du monde, oublier, tout oublier, le centaure et son long arc, l'année prochaine et les deux mois qui séparent l'été de la Toussaint, les cinq petites notes ridicules qu'il faudrait changer en symphonie pour qu'elles fassent moins mal, la chair de poule à Mirabeau.
Bon ok, la Corse c'est pas le bout du monde mais c'est rempli de gens qui prennent toute la place d'un bout à l'autre de mon coeur (et un coeur est un monde, un paysage de beauté, n'est-ce pas Daisy?). Et ce sera assez long pour que je revienne exorcisée. Un esprit sain dans un corps sain. MSN ne répondra plus, il me restera un long mois pour bricoler, un délice d'écouter ce concerto généreux, Paris baigné de soleil, l'expo de mode au Louvre et il faudra bien rendre visite à Roy mais pour l'instant je suis dans la paume du bonheur.
Poupoupidou - Wou
éternué le
5.7.07
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
hey, mon héloîse!
Très joli blog plein de mots poétiques dans lesquels on a envie de se noyer... Bravo pour cette réussite!
(b) comme s'il y avait 36 mille Morganes in my life, qui m'appelle son Héloïse et laisse les plus charmantes bêtises sur ce blog ! je serai ta bouée ou le ressac langoureux.
Enregistrer un commentaire